Pour commencer, je ne m’appelle pas Annaly ? mais Lydie.
Pourquoi ce surnom ?
Il y a un peu plus d’un de cela, je travaillais en tant que gestionnaire de copropriété pour un grand nom de l’immobilier. J’aimais beaucoup mon travail mais il était très stressant et l’ambiance qui régnait dans mon agence n’était pas merveilleuse. Le stress, la désillusion … ont fait que j’ai vécu des moments difficiles. Une de mes amies était souvent là pour me remonter le moral et m’a motivée à m’installer en tant qu’auto entrepreneur, persuadée de mes qualités en tant que voyante. C’est grâce à elle que j’ai décidé de me lancer et comme son prénom est Anna, j’ai voulu l’associer à ce projet en collant son si joli prénom ( qui est également celui d’une autre merveilleuse amie ) aux premières lettres du mien. Et, j’ose le dire, tant pis si je vais vous paraitre un peu prétentieuse : j’adooooore ce nom !
Ceci étant dit, je me présente un peu plus en détails :
Ma maman a toujours été passionnée par la voyance. Elle a appris la cartomancie avec une voyante assez célèbre dans la région et s’est vite rendu compte qu’elle avait un don. Elle ne pratiquait que pour elle ou pour des amies, et j’assistais souvent à ses séances, j’adorais ! Je m’intéressais également aux signes astrologiques mais cela ne m’a pas passionnée outre mesure, c’est vraiment la voyance qui est ma tasse de thé !
J’ai donc commencé moi aussi à m’exercer, avec des copines.
Les années passant, j’ai pu me rendre compte que j’étais plutôt douée ! Et si je ne suis pas du tout attirée par ce qui est ( ou serait …) magie noire, magie blanche, je me suis ouverte à tout ce qui est Lithothérapie, Pratique des Bonhommes allumettes, méditation … Tout ce qui peut tranquilliser notre esprit et chasser ce stress quotidien qui nous fait souffrir, en silence parfois, jusqu’à ce que …ça lâche !
Je ne travaille pas avec beaucoup de jeux. Il y en a de très jolis mais les miens me conviennent bien, alors pourquoi en changer ?
J’ai un jeu de cartes que je manipule depuis mes … Pffffftttttt …. 18 ans ( oui, oui il tient encore debout !)
Un tarot RiderWaite que ma chère Anna ( encore elle !) m’a offert il y a 2 ans.
l’Oracle de Yaguel Didier, avec lequel travaillait ma maman.
( enfin, ce n’est pas son jeu à elle, car les voyantes ne se prêtent ou donnent pas leurs jeux !)
et le Tarot du Petit Lenormand, mais je l’utilise rarement.
Jusqu’à présent, je n’ai tiré les cartes que pour des proches, pour des amies, pour des connaissances d’amis, et comme les personnes ont été très contentes, eh bien … Je me lance pour un plus grand nombre !
Je serai ravie de répondre à vos interrogations, et surtout de vous aider à vous tranquilliser …
A très bientôt !