En tout premier lieu, il est nécessaire de prendre conscience que les arts divinatoires tels que la cartomancie, la chiromancie, l’Astrologie etc permettent de décrypter le passé, le présent et nous offrent les clés pour être maîtres de notre avenir. C’est véritablement un outil de développement personnel et de guidance, qui nous aide à mieux nous connaitre et mieux cerner les situations que nous vivons.
Lorsque vous allez consulter un voyant, vous allez lui poser des questions et vous allez l’autoriser à … vous répondre ! C’est-à-dire qu’il va peut-être vous énoncer des choses que vous n’imaginiez pas , ou que vous n’avez pas envie d’entendre… il faudra que vous soyez prêt à ce dialogue … il faut une certaine ouverture d’esprit !
Je vous explique cela avec quelques exemples :…
Vous êtes dans un moment d’incertitude amoureuse et cela vous perturbe …
Ainsi, vous franchissez le pas et décidez de consulter une voyante. Afin d’avoir un avis extérieur et de fait complètement neutre sur la situation que vous vivez et ce qui va en découler. La voyante va, à l’aide de ses cartes, voir ce qu’il vous arrive actuellement, et vous éclairer sur ce que vous ne voyez peut-être pas, ou peut-être plus. Elle vous dira peut être que vous ne faites plus d’efforts ? Que vous vous êtes repliée sur vous-même … Elle dénouera avec vous les blocages qui peuvent exister … Ensemble, vous ferez un tour d’horizon sur votre couple .
Vous voulez savoir ce qu’il va arriver à une personne de votre entourage …
Lorsque l’on a des enfants, ou des parents pour lesquels on s’inquiète, il est bien normal de se poser des questions et donc de les poser à une voyante.
Cependant, l faut bien noter que demander à connaître son avenir n’est pas un acte anodin. Certaines personnes ne le souhaitent absolument pas ! Ainsi, il ne faudra pas que vous annonciez à la personne pour laquelle vous avez des inquiétudes ce qui vous a été dit si elle n’a rien demandé .
Par ailleurs, si vous souhaitez connaitre une situation d’une personne un peu plus éloignée de vous, il est très probable que la voyante ne vous répondra pas car c’est contraire à l’éthique de la profession. Comme je le disais plus haut, on ne peut donner à une personne des indications sur sa vie si elle n’a rien demandé, et encore moins donner ces indications à un tiers ! La voyance est un acte très personnel.
Vous avec un désir ardent, vous ne pensez qu’à ça et vous souhaitez savoir s’il va se concrétiser …
Il faut faire attention à ce motif de consultation. Je vous explique pourquoi : lorsque vous consultez un voyant avec une idée bien définie de ce que vous voulez et donc de ce que vous voulez entendre, il pourrait découler une mauvaise consultation. Pourquoi ? Parce que vous allez influencer les paroles du voyant, parce que vous allez mal interpréter ses visions …
Un exemple : j’avais trèèèèèès envie de m’installer aux Etats Unis, dans une ville proche de l’océan. Je ne pensais qu’à cela. Je consulte une voyante ( et oui ! Les voyantes consultent des voyantes !) et elle me dit que je vais travailler dans un gros bâtiment, avec plein de fenêtres, au bord de l’eau, ce sera un énorme changement pour moi. Je la presse : Oui, je veux aller aux Etats Unis, elle voit ça ? elle me dit que je vais beaucoup voyager, traverser des mers …Je suis plus qu’heureuse ! Quelques années plus tard, j’ai souvent traversé des mers, je suis allée je ne sais combien de fois aux States mais pas de vie Américaine. Je me dis que cette voyante n’avait pas plus de vision qu’un rhinocéros ( eh oui, cet animal ne voit pas à plus de 500 m ?). Et pourtant … Quelques années plus loin … Je travaille actuellement en France, dans un grand bâtiment avec un nombre incalculable de fenêtres, au bord d’un lac !
Elle ne s’était pas trompée, c’est moi qui avais interprété ses visions avec l’œil de mon désir !
Ainsi je vous conseille de rester ouverte d’esprit, de ne pas interpréter à l’aune de vos désirs les paroles de la voyante …
Vous n’aimez pas l’inconnu alors vous voulez savoir … Comme ça …
Bien sûr, on a quelque fois du mal à vivre le moment présent , le futur nous angoisse, on veut l’appréhender . Pourquoi pas mais dites-vous bien que la meilleure des meilleures des voyantes ne pourra en une seule consultation vous annoncer toutes les surprises que le destin vous réserve ! Il y aura toujours des inconnues ! C’est la magie de la vie !
Je ne pense pas que consulter une voyante trop régulièrement soit bon pour le mental, cela peut vouloir dire que nous n’arrivons pas à vivre le moment présent, notre ancrage n’est pas bon. Et pourtant il est essentiel à nos vies. Il y a des techniques d’ancrage, très simples à réaliser et qui pourront vous apporter la sérénité qu’il vous manque peut-être …
Je vous conseille de lire les livres de Maud Ankaoua par exemple, vous verrez à quel point ils font du bien au moral ! Kilomètre Zéro ou Respire sont merveilleux !
Vous souhaitez que la personne qui vous a quitté revienne auprès de vous …
Alors, là, je dis STOP !
La voyance n’est pas de la magie, ni blanche, ni noire !
La voyance est l’art de voir.
Voir le passé, aider à comprendre ce qui a pu bloquer, ce qui n’a pas été digéré, ce qui influe encore sur le présent.
Voir le présent, ce qui pourrait être changé pour que le futur aille dans le sens où l’on voudrait qu’il aille …
Voir certains éléments de l’avenir qui ne dépendent pas forcément de notre volonté …
MAIS Elle n’influence pas l’avenir ni les personnes ! Les professionnels, ou charlatans, qui vous promettent ce genre de choses, à des prix exorbitants bien souvent, font honte à notre profession et ne sont pas à recommander. J’ai vu des amies qui se ont fourvoyées avec ce genre de personnes, et c’est ce qui m’a décidé à pratiquer de plus en plus la cartomancie et d’en faire ma profession. J’espère pouvoir aider des personnes à être plus heureuses, plus sereines, tout en leur apportant la vérité, et simplement la vérité de cette belle pratique qu’est la cartomancie !
On ne peut pas faire changer l’avenir ! On ne peut pas obliger une personne à revenir vers une autre !
Ce n’est pas vrai !
S’il vous plait, ne tombez pas dans ces pièges … Je comprends que nous puissions vivre des moments difficiles parfois, mais laissons la vie faire ce qu’elle doit faire !
Vous voulez connaitre les chiffres gagnants du Loto …
Oui oui oui …
Alors, autant vous dire que cette blague, je l’ai entendue plus d’une fois ?
Pour conclure, je dirais que la voyance pourra vous apporter beaucoup de sérénité si vous la pratiquez avec sérénité et réflexion.
Choisissez bien le praticien que vous allez consulter. Ecoutez ce que vos amis disent de cette personne, regardez son site Internet : vous inspire-t-il confiance ? Appelez le pour connaitre le son de sa voix ? Vous sentez vous bien avec celle-ci ?
Une relation de confiance, de paix et de sérénité doit exister entre la voyante et le consultant. C’est comme cela que vous sortirez ragaillardie de la séance de voyance et retrouverez le calme qui vous permettra de retrouver un bon ancrage dans votre présent.
Mais surtout, je le répète mais c’est important :
Ne consultez pas des personnes qui vous indiquent pouvoir changer le cours des choses, ce n’est pas vrai.
Laisser un commentaire